top of page
Rechercher

Encouragez, évaluez...mais formez!

On rappelle souvent l’importance de motiver ses employé.e.s, de les impliquer dans les projets …de les évaluer afin de continuer leur développement et aussi de les remercier de leur implication au sein de l’entreprise.


Certes, les actions citées ci-haut sont importantes mais n’oublions pas l’importance de former ses équipes pour leur permettre d’acquérir des compétences supplémentaires et/ou acquérir de nouvelles expertises pour occuper un nouveau poste ou être en charge d’un nouveau projet.





Une rétention d’employé.e.s réussie ne s’arrêtent pas à la promotion de l’employé.e à un poste ou à un projet.


Assurez-vous que l’employé.e promu détient les compétences recherchées pour que cette transition se déroule bien pour l’équipe, l’entreprise et lui/elle!


S’il y a des ajustements, un plan de développement doit-être établi afin de compléter les acquis de la personne à atteindre le niveau visé et que la promotion soit un succès pour tous.


En cette période d’évaluation et de promotion, soyez préparer pour répondre efficacement au développement organisationnel ainsi qu’aux développements internes de vos ambassadeurs.


Vous pensez justement procéder à la promotion de certains employé.e.s mais vous ne savez pas par où commencer.


Contactez RECRUTEURH pour vous accompagner!


113 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page